Parcours scolaire

Parcours scolaire

Pas moins de 13 années sur les bancs de l’école laissent quelques traces dans mon esprit. Mon parcours scolaire a débuté en France dans ma ville natale et à pris fin en Belgique, pays dans lequel j’ai élu domicile à la suite de mes études.

Mes études

frise-chrono parcours

 

J’ai effectué mes études primaires et secondaires en France dans ma ville natale (Château-Gontier). Je me suis spécialisée en sciences et j’ai passé un baccalauréat français en série S (scientifique) avec comme option principale sciences et vie de la terre (biologie et géologie) et comme option facultative cinéma audiovisuel.

J’ai continué mes études en Belgique, à Bruxelles en m’orientant vers une filière beaucoup plus littéraire. En 2009, j’ai commencé l’Université Libre de Bruxelles et en 2012, je terminais mon baccalauréat (licence) en Information et Communication au sein de la faculté de Philosophie et Lettres. Enfin, je me suis spécialisée dans les technologies de l’information et de la communication en effectuant un Master en STIC (Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication).

Mon mémoire : « La relation médecin-patient peut-elle être améliorée par le Web ? » forme une synthèse de mon parcours. J’ai relié ma passion pour le web avec une problématique traitant des sciences de la vie que j’avais pu étudier en secondaire.

Mes travaux

memoire
Mémoire: La relation médecin-patient peut-elle être améliorée par le Web ?
article
Article pré-mémoire réalisé en Ma1
jeux en bibliotheque dossier
Dossier: Jouer dans les bibliothèques, pourquoi pas ?
Brochure
Brochure pour la filière Information et Communication

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez des questions ou besoin de plus d’information ?

Contactez moi

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.